Navigation Menu+

Créez voter avatar personnalisé avec Face.co

Avec les nouvelles technologies, il est actuellement possible de créer un profil de type avatar ou personnage animé.

avatar-personnalise.jpg

C’est l’objectif que se propose de réaliser réalisable la nouvelle application dénommée Face.co. Au début, il s’agissait tout simplement d’une image fixe que l’on mettait généralement sur les réseaux sociaux, mais aujourd’hui les utilisateurs peuvent adapter l’image  selon leurs personnalités, leurs goûts ainsi que leurs humeurs. On peut alors créer un avatar ressemblant ou totalement imaginaire que l’application Face.co permet de modifier.

Comment créer son avatar sur Face.co ?

La nouveauté c’est que Face.co propose de créer un avatar personnalisé propre à chaque personne. Chacun pourra en effet le paramétrer de façon à faire apparaitre sur son profil l’apparence physique qu’il souhaite afficher tout en faisant ressortir ses sentiments de l’instant présent, de plus l’image ainsi obtenue peut être mobile. Pour créer son avatar, il suffit de se connecter sur le site de Face.co, et de choisir parmi tout un panel d’accessoires comme les cheveux, la bouche, des barbes ou des moustaches, la couleur de l’épiderme…
Les possibilités sont donc infinies et chacun est entièrement libre de choisir un avatar spécifique qui lui convient et d’en changer à tout instant.

Dans quel but créer un avatar personnalisé avec cette plateforme ?

En fait, certaines personnes ne souhaitent pas montrer leur véritable apparence sur le web. Face.co donc est la solution permettant de créer une image artificielle néanmoins susceptible d’afficher des traits de notre personnalité que l’on souhaite que les autres reconnaissent.

faceco.jpg
D’autres trouvent plus sympa voir plus amusant de posséder un avatar qui leur permet de faire apparaitre leurs émotions ou leurs sentiments du moment plus facilement qu’à travers une photo. L’avatar peut aussi devenir un symbole commercial pour une société ou un signe de reconnaissance pour des groupes de personnes.